Du lundi 14 au dimanche 20 octobre : Visite du diocèse par la délégation du diocèse de Mbujimayi (RDC).

Mardi 15 octobre : à Sées,rencontre avec l’accueil Saint Joseph; conseil d’administration de l’AIS.

Mercredi 16 octobre : à Sées, comité de pilotage de la pastorale des jeunes.

Jeudi 17 octobre : à Sées, CDMO (Conseil Diocésain de la Mission Ouvrière).

Dimanche 20 octobre : à Sées, célébration du jumelage entre le diocèse de Mbujimayi et celui de Séez parles deux évêques.

Du lundi 21 au jeudi 24 octobre : à Rome, pèlerinage avec les confirmés de l’année.

Vendredi 25 octobre : à Sées, conseil épiscopal.

Dimanche 28 octobre : à Alençon, fête des familles.

Lundi 28 et mardi 29 octobre : au Mont-Saint-Michel, les Amphis de la foi de la pastorale des jeunes.

Mardi 29 octobre : à Argentan, rencontre suite à la visite pastorale du monde rural.

Mercredi 30 octobre : à Alençon, réunion au sanctuaire.

Jeudi 31 octobre : à La Brardière, messe et rencontre avec la communauté.

Vendredi 1er novembre : à Montligeon, « Les Pèlerinages du Ciel ».

Dimanche 3 novembre : à Sées, messe à la cathédrale.

Jumelage Mbujimayi - Soirée du mercredi

- Pôle du pays d’Ouche: soirée tout public, à 20h30, à la Maison paroissiale de L’Aigle, 28, rue des Émangeards.
- Pôle du Perche nord: soirée tout public, à 20h30, à la Maison paroissiale à Mortagne.
- Pôle du Perche sud: 18h30, salle des fêtes de La Rouge, repas partagé, puis soirée.

Jumelage Mbujimayi - Soirée du jeudi

- Pôle du pays deDomfront : messe à l’église Saint-Julien à 18h30 suivi d’un repas partagé et de la soirée salle Rocton.
- Pôle du pays d’Argentan: messe à Fontenai-sur-Orne à 18h30 suivi du repas partagé et de la soirée à la salle des fêtes de Fontenai.

Jumelage Mbujimayi - Soirée du vendredi

- Pôle du pays d’Alençon: Soirée ouverte à tous, salles de la Providence à Alençon à 18 h 30, avec repas partagé.
- Pôle du pays de Flers: soirée ouverte à tous, à 20h30, salle Emmaüs, espace de la Rotonde, rue des chanoines à Flers.

Pèlerinage à Rome des jeunes confirmés

Pastorale des jeunes, du 20 au 26 octobre. Messe de départ le dimanche 10h30 à la cathédrale de Sées. A suivre en direct vidéo.

Jumelage avec le diocèse de Mbujimayi

Le diocèse de Séez scelle son jumelage avec le diocèse de Mbujimaï (République Démocratique du Congo). Vous êtes tous invités ! Tous les détails ici.

Messe à 10h30 à la cathédrale et cérémonie officielle à 16h00 à suivre en direct vidéo ici !

Retraite spirituelle du 21 au 27 octobre

Pour tous, au centre spirituel de la Miséricorde de Sées, avec le Père Claude Flipo, sur le thème : les Béatitudes selon l'exhortation du pape François sur la sainteté.