C'était le 6 octobre 2019 en la basilique Notre Dame d'Alençon. Ordination diaconale en vue du sacerdoce :

La messe était animée entre autres par le groupe Sophonie (qui anime mensuellement avec choristes et instrumentistes la messe mensuelle des familles) et le groupe Praise Up (du diocèse de Bayeux-Lisieux) :

Emission préalable de RCF Orne :

février

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

février

Célébration diocésaine d'entrée en Carême.

Présidée par Mgr Habert, 19h00, en l'église St Julien de Domfront, suivie d'un bol de soupe, et animée par le CCFD Terre solidaire :

Récollection avec le MCR

Ouverte à tous, organisée par le Mouvement Chrétien des Retraités, de 9h30 à 16h30 à la Miséricorde, à Sées.Thème de la journée : la Bible dans « laudato,si » :

Week-end couples à Montligeon

2 jours pour se retrouver en couple, se former, se détendre, du 28 février (soir) au 1er mars :

Week-end diocésain du Renouveau Charismatique

Intervenant principal : frère Emidio-Marie Ubaldi, franciscain. Ouvert à tous, avec le groupe de louange Praize up ! Programme ici :

Appel décisif des catéchumènes du diocèse

En l'église St Germain de Flers lors de la messe dominicale.