Jumelage Mbujimayi - Soirée du jeudi

- Pôle du pays deDomfront : messe à l’église Saint-Julien à 18h30 suivi d’un repas partagé et de la soirée salle Rocton.
- Pôle du pays d’Argentan: messe à Fontenai-sur-Orne à 18h30 suivi du repas partagé et de la soirée à la salle des fêtes de Fontenai.

Jumelage Mbujimayi - Soirée du vendredi

- Pôle du pays d’Alençon: Soirée ouverte à tous, salles de la Providence à Alençon à 18 h 30, avec repas partagé.
- Pôle du pays de Flers: soirée ouverte à tous, à 20h30, salle Emmaüs, espace de la Rotonde, rue des chanoines à Flers.

Pèlerinage à Rome des jeunes confirmés

Pastorale des jeunes, du 20 au 26 octobre. Messe de départ le dimanche 10h30 à la cathédrale de Sées. A suivre en direct vidéo.

Jumelage avec le diocèse de Mbujimayi

Le diocèse de Séez scelle son jumelage avec le diocèse de Mbujimaï (République Démocratique du Congo). Vous êtes tous invités ! Tous les détails ici.

Messe à 10h30 à la cathédrale et cérémonie officielle à 16h00 à suivre en direct vidéo ici !

Retraite spirituelle du 21 au 27 octobre

Pour tous, au centre spirituel de la Miséricorde de Sées, avec le Père Claude Flipo, sur le thème : les Béatitudes selon l'exhortation du pape François sur la sainteté.

Perche Verrières Espérance à La Rouge

«  Perche Verrières Espérance » est un groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous, qui se réunit régulièrement dans les églises des villages du Perche.