Leger Edouard 20130

Site web : https://www.paroisse-argentan.com/
Pôle :
Pays d'Argentan
Communes : Argentan, Aunou-le-Faucon, Commeaux, Fleuré, Fontenai-sur-Orne, Juvigny-sur-Orne, Marcei, Montabard, Moulins-sur-Orne, Nécy, Occagnes, Sai, Saint-Christophe-le-Jajolet, Saint-Loyer-des-champs, Sarceaux, Sévigny, Silly-en-Gouffern, Tanques, Urou-et-Crennes, Vrigny.

L’église de FOUGY, près d’Argentan, est réputée pour ses personnages bibliques peints sur le bois de la voûte du choeur..(16°siècle)..

Dernières nouvelles de l’au-delà

Au CET de Caen, conférence avec le P. Bertrand Lesoing, 20h30, peut-être en direct vidéo ici :

décembre

Noël à la cathédrale de Sées

Les 13 et 14 décembre, l’Association des Amis de la Cathédrale propose un avant-goût de Noël et vous souhaite la Bienvenue à la Cathédrale :

décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

décembre

Lumière de Bethléem avec les scouts.

Célébration prévue à 15h00 en l'église de la Ferté Macé, tous les diocésains sont invités à venir chercher la lumière de la paix pour la redistribuer autour d'eux :

Dernière vente « vide maison » dans les locaux du Carmel d’Alençon

La Mère Abbesse du Carmel vous invite à leur vente dans les locaux d’Alençon avant qu’ils ne soient vendus : tous les jours, du 16 au 21 décembre, de 9h à midi et de 14h à 19h, 2 place Marguerite de Lorraine à Alençon.

Session "Vis ma vie"

Proposée par les soeurs de la Nouvelle Alliance à Montligeon, du 30 décembre au 4 janvier, pour jeunes femmes célibataires :