Pottier Philippe 2013 b 1

Pôle :
Pôle de Flers
Communes
Aubusson, La Chapelle-au-Moine, La Chapelle-Biche, Flers, St-Clair-de-Halouze, St-Georges-des-Groseillers, La Selle-la-Forge

Café Théo 61 : la prison

La prison est-elle dans la société ? Tel est le thème du prochain café théo, de 19 h 30 à 21 h à La Pause (rue du Jeudi Alençon):

décembre

Noël à la cathédrale de Sées

Les 13 et 14 décembre, l’Association des Amis de la Cathédrale propose un avant-goût de Noël et vous souhaite la Bienvenue à la Cathédrale :

décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

décembre

Lumière de Bethléem avec les scouts.

Célébration prévue à 15h00 en l'église de la Ferté Macé, tous les diocésains sont invités à venir chercher la lumière de la paix pour la redistribuer autour d'eux :

Dernière vente « vide maison » dans les locaux du Carmel d’Alençon

La Mère Abbesse du Carmel vous invite à leur vente dans les locaux d’Alençon avant qu’ils ne soient vendus : tous les jours, du 16 au 21 décembre, de 9h à midi et de 14h à 19h, 2 place Marguerite de Lorraine à Alençon.

Perche Verrières Espérance à Verrières - Veillée pour le temps de NOEL

«  Perche Verrières Espérance » est un groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous, qui se réunit régulièrement dans les églises des villages du Perche.