Brebisson Alexis b

Site web : http://paroisse-catholique-ecouche-ndvo.jimdo.com/
Pôle :
Pays d'Argentan
Communes : Avoine, Batilly, Boucé, La Courbe, Écouché, Francheville, Goulet, Joué-du-Plain, La Bellière, La Lande-de-Lougé, Loucé, Lougé-sur-Maire, Montgaroult, St-Brice-sous-Rânes, St-Ouen-sur-Maire, Sentilly, Serans, Sevrai, Vieux-Pont

C’est l’église-mère de la paroisse Notre Dame du Val d’Orne... Découverte de cet édifice attachant et très particulier dans son architecture !

"La beauté sauvera le monde" : une phrase qui retentit après avoir découvert cette belle église de campagne, à quelques kms d’Ecouché... Vous remarquerez les fresques peintes découvertes sous l’enduit des murs...

décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Spectacle de NOEL provençal

Par la chorale à L'Unisson donné au centre polyvalent de Sées, rue du 11 novembre à 15h au profit du financement de la restauration des salles paroissiales de Sées. Prix adulte : 7€; gratuit pour les moins de 12 ans :

décembre

Concert des petits chanteurs à la croix de bois

à 17 h en l’église Saint Martin d’Argentan :

Café Théo 61 : la prison

La prison est-elle dans la société ? Tel est le thème du prochain café théo, de 19 h 30 à 21 h à La Pause (rue du Jeudi Alençon):

décembre

Noël à la cathédrale de Sées

Les 13 et 14 décembre, l’Association des Amis de la Cathédrale propose un avant-goût de Noël et vous souhaite la Bienvenue à la Cathédrale :

décembre

Lumière de Bethléem avec les scouts.

Célébration prévue à 15h00 en l'église de la Ferté Macé, tous les diocésains sont invités à venir chercher la lumière de la paix pour la redistribuer autour d'eux :