Nkongolo Amand 2013 1

Site web : Site web du pôle
Pôle :
Domfrontais
Communes : L’Épinay-le-Comte, Mantilly, Passais-la-Conception, St-Fraimbault, St-Mars-d’Égrenne, St-Roch-sur-Égrenne, St-Siméon, Torchamp

Conférence, par Camille Tarot, anthropologue

Autour des religions : malentendus, crispations, méfiance, jusqu’à l’hostilité. Un avenir ensemble ? À quelles conditions ? Par quels chemins ? 15h30, église du Sacré-Coeur de Bagnoles de l'Orne :

WE couples à Montligeon

Du 2 au 4 octobre : Deux jours pour se retrouver en couple, avec Marc d'Anselme, psychologue de couples et un chapelain.

Journée Pluie de roses 2020

Un rendez-vous annuel en la basilique d'Alençon, en intercession auprès de Ste Thérèse, organisé par le groupe de prière La Samaritaine, également en direct vidéo ici :

Pèlerinage à St Christophe le Jajolet

Vous êtes invités au pèlerinage d'automne des voyageurs :

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.

Profession perpétuelle de Sr Hélène Versavel dans l'institut des soeurs de saint François d'Assise

lors d’une messe à la cathédrale de Sées, présidée par Mgr Habert ce dimanche 4 octobre à 15h30. A suivre aussi en direct vidéo ici. Plus d'infos :