Roulle Christian 1

Site web : https://paroisse-sjb-pays-fertois.jimdosite.com/
Pôle :
Pays fertois
Communes : Antoigny, Bagnoles-de-l’Orne, Beauvain, La Chaux, Couterne, La Ferté-Macé, Le Grais, Haleine, Lonlay-le-Tesson, Magny-le-Désert, Méhoudin, La Motte-Fouquet, Rânes, St-Georges-d’Annebecq, St-Maurice-du-Désert, St-Michel-des-Andaines, St-Ouen-le-Brisoult, St-Patrice-du-Désert, La Sauvagère, Tessé-Froulay

L’église de Rânes, dans l’Orne (normandie), est dédiée à Notre Dame de l’Assomption... une superbe église entretenue et restaurée avec amour et passion par toute une équipe de bénévoles... Laissez-vous surprendre par la palette des couleurs...

Conférence, par Camille Tarot, anthropologue

Autour des religions : malentendus, crispations, méfiance, jusqu’à l’hostilité. Un avenir ensemble ? À quelles conditions ? Par quels chemins ? 15h30, église du Sacré-Coeur de Bagnoles de l'Orne :

WE couples à Montligeon

Du 2 au 4 octobre : Deux jours pour se retrouver en couple, avec Marc d'Anselme, psychologue de couples et un chapelain.

Journée Pluie de roses 2020

Un rendez-vous annuel en la basilique d'Alençon, en intercession auprès de Ste Thérèse, organisé par le groupe de prière La Samaritaine, également en direct vidéo ici :

Pèlerinage à St Christophe le Jajolet

Vous êtes invités au pèlerinage d'automne des voyageurs :

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.

Profession perpétuelle de Sr Hélène Versavel dans l'institut des soeurs de saint François d'Assise

lors d’une messe à la cathédrale de Sées, présidée par Mgr Habert ce dimanche 4 octobre à 15h30. A suivre aussi en direct vidéo ici. Plus d'infos :