Roulle Christian 1

Site web :
Pôle :
Pays fertois
Communes : Antoigny, Bagnoles-de-l’Orne, Beauvain, La Chaux, Couterne, La Ferté-Macé, Le Grais, Haleine, Lonlay-le-Tesson, Magny-le-Désert, Méhoudin, La Motte-Fouquet, Rânes, St-Georges-d’Annebecq, St-Maurice-du-Désert, St-Michel-des-Andaines, St-Ouen-le-Brisoult, St-Patrice-du-Désert, La Sauvagère, Tessé-Froulay

L’église de Rânes, dans l’Orne (normandie), est dédiée à Notre Dame de l’Assomption... une superbe église entretenue et restaurée avec amour et passion par toute une équipe de bénévoles... Laissez-vous surprendre par la palette des couleurs...

décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Spectacle de NOEL provençal

Par la chorale à L'Unisson donné au centre polyvalent de Sées, rue du 11 novembre à 15h au profit du financement de la restauration des salles paroissiales de Sées. Prix adulte : 7€; gratuit pour les moins de 12 ans :

décembre

Concert des petits chanteurs à la croix de bois

à 17 h en l’église Saint Martin d’Argentan :

Café Théo 61 : la prison

La prison est-elle dans la société ? Tel est le thème du prochain café théo, de 19 h 30 à 21 h à La Pause (rue du Jeudi Alençon):

décembre

Noël à la cathédrale de Sées

Les 13 et 14 décembre, l’Association des Amis de la Cathédrale propose un avant-goût de Noël et vous souhaite la Bienvenue à la Cathédrale :

décembre

Lumière de Bethléem avec les scouts.

Célébration prévue à 15h00 en l'église de la Ferté Macé, tous les diocésains sont invités à venir chercher la lumière de la paix pour la redistribuer autour d'eux :