Roulle Christian 1

Site web :
Pôle :
Pays fertois
Communes : Antoigny, Bagnoles-de-l’Orne, Beauvain, La Chaux, Couterne, La Ferté-Macé, Le Grais, Haleine, Lonlay-le-Tesson, Magny-le-Désert, Méhoudin, La Motte-Fouquet, Rânes, St-Georges-d’Annebecq, St-Maurice-du-Désert, St-Michel-des-Andaines, St-Ouen-le-Brisoult, St-Patrice-du-Désert, La Sauvagère, Tessé-Froulay

L’église de Rânes, dans l’Orne (normandie), est dédiée à Notre Dame de l’Assomption... une superbe église entretenue et restaurée avec amour et passion par toute une équipe de bénévoles... Laissez-vous surprendre par la palette des couleurs...

Fête de Saint Jean Eudes à Ri

Messe solennelle, verre de l’amitié et repas tiré du sac.

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Les Amphis de la Foi

Du 25 au 28 août au Mont St Michel pour les 18-30 ans. consulter le site de la pastorale des jeunes du diocèse.

6ème Université d'été des Familles

Organisée du 29 au 31 août au sanctuaire de Montligeon par les AFC (nationales). Temps de réflexion et de formation pour les grands-parents, parents et enfants autour du thème : Etre, ici et maintenant. En famille se former pour agir. www.afc-france.org

septembre

Retraite spirituelle du 1er au 7 septembre

Pour tous, au centre spirituel de la Miséricorde de Sées, avec le Père Jean Yves Baziou, sur le thème : l'art de Jésus de rencontrer et de dialoguer.

septembre

Messe de bénédiction de l'orgue restauré de Vimoutiers

Le grand orgue CAVAILLÉ-COLL de Notre-Dame de Vimoutiers 1899 - 2019, avec David CASSAN à l'orgue. Messe solennelle de Louis Vierne – 2 orgues & chœur,. Ensemble vocale '' Allegro ''. Direction : Simon LAWFORD :