Brebisson Alexis b

Site web : http://www.stjeaneudes.fr/
Pôle :
Pays d'Argentan
Communes : Bazoches-au-Houlme, Champcerie, La Forêt-Auvray, La Fresnaye-au-Sauvage, Giel-Courteilles, Habloville, Ménil-Gondouin, Ménil-Hermei, Ménil-Jean, Ménil-Vin, Neuvy-au-Houlme, Putanges-Pont-Écrepin, Rabodanges, Ri, Rônai, Les Rotours, St-Aubert-sur-Orne, Ste-Croix-sur-Orne

Partez à la découverte de l’église de Ri,dans l’Orne, village natal de St jean EUDES (1601, baptistère d’époque), grand apôtre et évangélisateur pour ses contemporains normands ...

décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Spectacle de NOEL provençal

Par la chorale à L'Unisson donné au centre polyvalent de Sées, rue du 11 novembre à 15h au profit du financement de la restauration des salles paroissiales de Sées. Prix adulte : 7€; gratuit pour les moins de 12 ans :

décembre

Concert des petits chanteurs à la croix de bois

à 17 h en l’église Saint Martin d’Argentan :

Café Théo 61 : la prison

La prison est-elle dans la société ? Tel est le thème du prochain café théo, de 19 h 30 à 21 h à La Pause (rue du Jeudi Alençon):

décembre

Noël à la cathédrale de Sées

Les 13 et 14 décembre, l’Association des Amis de la Cathédrale propose un avant-goût de Noël et vous souhaite la Bienvenue à la Cathédrale :

décembre

Lumière de Bethléem avec les scouts.

Célébration prévue à 15h00 en l'église de la Ferté Macé, tous les diocésains sont invités à venir chercher la lumière de la paix pour la redistribuer autour d'eux :