Villemain Gabriel 2 1

Site web : http://www.paroissegacelemerlerault.fr/
Pôle :
Pays d'Auge
Communes : Avernes-sous-Exmes Le Bourg-St-Léonard, Chaumont, Cisai-St-Aubin, La Cochère, Coulmer, Courménil, Croisilles, Exmes
Fresnaie-Fayel, Gacé, Ginai, Mardilly, Ménil-Hubert-en-Exmes, Le Ménil-Vicomte, Neuville-sur-Touques, Orgères, Le Pin-au-Haras, Résenlieu, St-Évroult-de-Montfort, St-Pierre-la-Rivière, Le Sap-André, La Trinité-des-Laitiers, Villebadin

Un exemple de ce que l’on peut faire dans son village... Profiter des beaux jours pour organiser un accueil (avec des enfants par exemple), faire des visites artistiques et touristiques autour du patrimoine religieux, mais surtout se mettre en présence de Dieu... Car c’est Lui qui nous attend !

Dernières nouvelles de l’au-delà

Au CET de Caen, conférence avec le P. Bertrand Lesoing, 20h30, peut-être en direct vidéo ici :

décembre

Noël à la cathédrale de Sées

Les 13 et 14 décembre, l’Association des Amis de la Cathédrale propose un avant-goût de Noël et vous souhaite la Bienvenue à la Cathédrale :

décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

décembre

Lumière de Bethléem avec les scouts.

Célébration prévue à 15h00 en l'église de la Ferté Macé, tous les diocésains sont invités à venir chercher la lumière de la paix pour la redistribuer autour d'eux :

Dernière vente « vide maison » dans les locaux du Carmel d’Alençon

La Mère Abbesse du Carmel vous invite à leur vente dans les locaux d’Alençon avant qu’ils ne soient vendus : tous les jours, du 16 au 21 décembre, de 9h à midi et de 14h à 19h, 2 place Marguerite de Lorraine à Alençon.

Session "Vis ma vie"

Proposée par les soeurs de la Nouvelle Alliance à Montligeon, du 30 décembre au 4 janvier, pour jeunes femmes célibataires :