Lepetit Hervé

Pôle :
Perche Nord
Communes :

Autheuil, Bivilliers, Bubertré, La Ventrouze, Lignerolles, Prépotin, Bizou, L’Hôme-Chamondot, Le Mage, Malétable, Monceaux-au-Perche, Marchainville, Moulicent, Saint-Victor-de-Réno, La Lande-sur-Eure, Les Menus, Le Pas-Saint-l'Homer, Bresolettes, Irai, Armentières-sur-Avre, Beaulieu, Chennebrun, Gournay-Le-Guérin, La Poterie-au-Perche, Moussonvilliers, Normandel, Saint-Christophe-sur-Avre

Découvrez l’une des plus belles et plus grandes églises romanes du Perche, un joyau dans son écrin de verdure, à quelques kms de Tourouvre... Avec même un clin d’oeil de Dame Nature à la fin ..!

décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Spectacle de NOEL provençal

Par la chorale à L'Unisson donné au centre polyvalent de Sées, rue du 11 novembre à 15h au profit du financement de la restauration des salles paroissiales de Sées. Prix adulte : 7€; gratuit pour les moins de 12 ans :

décembre

Concert des petits chanteurs à la croix de bois

à 17 h en l’église Saint Martin d’Argentan :

Café Théo 61 : la prison

La prison est-elle dans la société ? Tel est le thème du prochain café théo, de 19 h 30 à 21 h à La Pause (rue du Jeudi Alençon):

décembre

Noël à la cathédrale de Sées

Les 13 et 14 décembre, l’Association des Amis de la Cathédrale propose un avant-goût de Noël et vous souhaite la Bienvenue à la Cathédrale :

décembre

Lumière de Bethléem avec les scouts.

Célébration prévue à 15h00 en l'église de la Ferté Macé, tous les diocésains sont invités à venir chercher la lumière de la paix pour la redistribuer autour d'eux :