Pelerinages

Aidez-nous à restaurer la basilique de Montligeon !
Désormais plus que centenaire, la basilique Notre-Dame de Montligeon, inscrite à l'inventaire supplémentaire des Monuments Historiques, nécessite d'importants travaux de restauration.

La campagne de restauration que nous lançons s'étendra sur une dizaine d'années et coûtera 6 millions d'euros.
C'est pourquoi nous comptons sur votre aide et sur votre générosité pour la mener à bien.

Comment nous aider ?

- En envoyant un chèque à l'ordre de ASBM
à l'adresse suivante :
Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon
26 rue Principale CS40011
61400 La Chapelle-Montligeon

- En faisant un don en ligne
Soit en cliquant sur le lien à la fin de la vidéo, soit par ici : http://soutenir.montligeon.org/

TOUS LES DONS FAITS AU PROFIT DE LA RESTAURATION DE LA BASILIQUE SONT DÉDUCTIBLES DES IMPÔTS.

Vous pouvez également suivre l'avancée des travaux en vous rendant sur cette page : http://montligeon.org/fr/travaux-en-c...

Merci pour votre générosité, et à bientôt à Montligeon !

Vidéo réalisée par JPG Video

février

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

février

Célébration diocésaine d'entrée en Carême.

Présidée par Mgr Habert, 19h00, en l'église St Julien de Domfront, suivie d'un bol de soupe, et animée par le CCFD Terre solidaire :

Récollection avec le MCR

Ouverte à tous, organisée par le Mouvement Chrétien des Retraités, de 9h30 à 16h30 à la Miséricorde, à Sées.Thème de la journée : la Bible dans « laudato,si » :

Week-end couples à Montligeon

2 jours pour se retrouver en couple, se former, se détendre, du 28 février (soir) au 1er mars :

Week-end diocésain du Renouveau Charismatique

Intervenant principal : frère Emidio-Marie Ubaldi, franciscain. Ouvert à tous, avec le groupe de louange Praize up ! Programme ici :

Appel décisif des catéchumènes du diocèse

En l'église St Germain de Flers lors de la messe dominicale.