Grise Roch Andre

61140 LA CHAPELLE D'ANDAINE
Site web : http://stegenevievedandaine.wixsite.com/ste-genevieve-andain
Domfrontais
Communes : La Baroche-sous-Lucé, Beaulandais, La Chapelle-d’Andaine, Geneslay, Juvigny-sous-Andaine, Perrou, St-Denis-de-Villenette, Sept-Forges
Nkongolo Amand 2013 1

Père Amand N'KONGOLO
16 rue du domfrontais
61350 PASSAIS LA CONCEPTION
Site web : Site web du pôle
Domfrontais
Communes : L’Épinay-le-Comte, Mantilly, Passais-la-Conception, St-Fraimbault, St-Mars-d’Égrenne, St-Roch-sur-Égrenne, St-Siméon, Torchamp
Nkongolo Amand 2013 1

Père Amand NKONGOLO
Presbytère St Julien
5 place du commerce
61700 DOMFRONT
Tél. :
Site web : site web du pôle
Domfrontais
Communes : Avrilly, Ceaucé, Champsecret, Domfront, Dompierre, La Haute-Chapelle, Lonlay-l’Abbaye, Loré, Lucé, Rouellé, St-Bômer-les-Forges, St-Brice, St-Gilles-des-Marais

Retraite spirituelle du 21 au 27 octobre

Pour tous, au centre spirituel de la Miséricorde de Sées, avec le Père Claude Flipo, sur le thème : les Béatitudes selon l'exhortation du pape François sur la sainteté.

Perche Verrières Espérance à La Rouge

«  Perche Verrières Espérance » est un groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous, qui se réunit régulièrement dans les églises des villages du Perche.

Prière franciscaine : la mission

Chez les clarisses d'Alençon, à 18h00, ouvert à tous.

Fête des familles à Alençon

Familles, vous êtes le sel de la terre ! Week-end organisé par le sanctuaire et animé par Mgr Pierre-Antoine Bozo, évêque de Limoges :

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Les Amphis de la Foi au Mont St Michel

Les amphis de la foi sont ouverts aux 18-30 ans et organisés par la Pastorale jeunes du diocèse, du 28 au 30 octobre. Nombre de places limité !