Pôle du pays de Flers

Pole de Flers map
Doyen :
Père Philippe Pottier
Coordinatrice : Mme Valérie Saliou.
Site web : https://www.poledupaysdeflers.fr/
Paroisses :

Soutif Andre 1

Père André SOUTIF
112 grande rue
61800 TINCHEBRAY
Infos paroissiales : https://www.poledupaysdeflers.fr/saint-rémy/
Pôle : Pôle de Flers
Communes
Beauchêne, Chanu, Clairefougère, Frênes, Larchamp, Le Ménil-Ciboult, Montsecret, St-Christophe-de-Chaulieu, St-Cornier-des-Landes, St-Jean-des-Bois, St-Quentin-les-Chardonnets, Tinchebray, Yvrandes

Père Michel RENAULT
1 rue des chanoines
61440 MESSEI
Communes :
Banvou, Bellou-en-Houlme, Le Châtellier, La Coulonche, Échalou, La Ferrière-aux-Étangs, Messei, St-André-de-Messei, Saires-la-Verrerie
Pottier Philippe 2013 b 1

Père Phlippe POTTIER
8 rue Jules Gévelot
61100 FLERS
Communes
Aubusson, La Chapelle-au-Moine, La Chapelle-Biche, Flers, St-Clair-de-Halouze, St-Georges-des-Groseillers, La Selle-la-Forge

Modérateur :
Père Michel Renault
Coordinatrice :  Sr Monique Blanchard
14 rue Pouline
61220 BRIOUZE
Site web : www.paroissebriouze.fr
Communes
Briouze, Chênedouit, Craménil, Durcet, Faverolles, Lignou, Le Ménil-de-Briouze, Montreuil-au-Houlme, Pointel, St-André-de-Briouze, St-Hilaire-de-Briouze, Ste-Honorine-la-Guillaume, Ste-Opportune, Les Tourailles, Les Yveteaux
denis Durand

Modérateur :
Père Denis DURAND
Accueil paroissial
18 rue de la mairie
61100 LA LANDE PATRY
Communes
La Bazoque, Caligny, Cerisy-Belle-Étoile, La Lande-Patry, Landisacq, Montilly-sur-Noireau, St-Paul, St-Pierre-d’Entremont

Père Michel RENAULT
32 rue de la Vallée
61430 ATHIS
Pôle : Pôle de Flers
Communes
Athis-de-l’Orne, Berjou, Bréel, Cahan, La Carneille, La Lande-St-Siméon, Landigou, Ménil-Hubert-sur-Orne, Notre-Dame-du-Rocher, Ronfeugerai, St-Philbert-sur-Orne, St-Pierre-du-Regard, Ste-Honorine-la-Chardonne, Ségrie-Fontaine, Taillebois
décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Spectacle de NOEL provençal

Par la chorale à L'Unisson donné au centre polyvalent de Sées, rue du 11 novembre à 15h au profit du financement de la restauration des salles paroissiales de Sées. Prix adulte : 7€; gratuit pour les moins de 12 ans :

décembre

Concert des petits chanteurs à la croix de bois

à 17 h en l’église Saint Martin d’Argentan :

Café Théo 61 : la prison

La prison est-elle dans la société ? Tel est le thème du prochain café théo, de 19 h 30 à 21 h à La Pause (rue du Jeudi Alençon):

décembre

Noël à la cathédrale de Sées

Les 13 et 14 décembre, l’Association des Amis de la Cathédrale propose un avant-goût de Noël et vous souhaite la Bienvenue à la Cathédrale :

décembre

Lumière de Bethléem avec les scouts.

Célébration prévue à 15h00 en l'église de la Ferté Macé, tous les diocésains sont invités à venir chercher la lumière de la paix pour la redistribuer autour d'eux :