Pôle du pays de Flers

Pole de Flers map
Doyen :
Père Philippe Pottier
Coordinatrice : Mme Valérie Saliou.
Site web : https://www.poledupaysdeflers.fr/
Paroisses :

Soutif Andre 1

Père André SOUTIF
112 grande rue
61800 TINCHEBRAY
Infos paroissiales : https://www.poledupaysdeflers.fr/saint-rémy/
Pôle : Pôle de Flers
Communes
Beauchêne, Chanu, Clairefougère, Frênes, Larchamp, Le Ménil-Ciboult, Montsecret, St-Christophe-de-Chaulieu, St-Cornier-des-Landes, St-Jean-des-Bois, St-Quentin-les-Chardonnets, Tinchebray, Yvrandes

Père Michel RENAULT
1 rue des chanoines
61440 MESSEI
Communes :
Banvou, Bellou-en-Houlme, Le Châtellier, La Coulonche, Échalou, La Ferrière-aux-Étangs, Messei, St-André-de-Messei, Saires-la-Verrerie
Pottier Philippe 2013 b 1

Père Phlippe POTTIER
8 rue Jules Gévelot
61100 FLERS
Communes
Aubusson, La Chapelle-au-Moine, La Chapelle-Biche, Flers, St-Clair-de-Halouze, St-Georges-des-Groseillers, La Selle-la-Forge

Modérateur :
Père Michel Renault
Coordinatrice :  Sr Monique Blanchard
14 rue Pouline
61220 BRIOUZE
Site web : www.paroissebriouze.fr
Communes
Briouze, Chênedouit, Craménil, Durcet, Faverolles, Lignou, Le Ménil-de-Briouze, Montreuil-au-Houlme, Pointel, St-André-de-Briouze, St-Hilaire-de-Briouze, Ste-Honorine-la-Guillaume, Ste-Opportune, Les Tourailles, Les Yveteaux
denis Durand

Modérateur :
Père Denis DURAND
Accueil paroissial
18 rue de la mairie
61100 LA LANDE PATRY
Communes
La Bazoque, Caligny, Cerisy-Belle-Étoile, La Lande-Patry, Landisacq, Montilly-sur-Noireau, St-Paul, St-Pierre-d’Entremont

Père Michel RENAULT
32 rue de la Vallée
61430 ATHIS
Pôle : Pôle de Flers
Communes
Athis-de-l’Orne, Berjou, Bréel, Cahan, La Carneille, La Lande-St-Siméon, Landigou, Ménil-Hubert-sur-Orne, Notre-Dame-du-Rocher, Ronfeugerai, St-Philbert-sur-Orne, St-Pierre-du-Regard, Ste-Honorine-la-Chardonne, Ségrie-Fontaine, Taillebois

Jumelage Mbujimayi - Soirée du jeudi

- Pôle du pays deDomfront : messe à l’église Saint-Julien à 18h30 suivi d’un repas partagé et de la soirée salle Rocton.
- Pôle du pays d’Argentan: messe à Fontenai-sur-Orne à 18h30 suivi du repas partagé et de la soirée à la salle des fêtes de Fontenai.

Jumelage Mbujimayi - Soirée du vendredi

- Pôle du pays d’Alençon: Soirée ouverte à tous, salles de la Providence à Alençon à 18 h 30, avec repas partagé.
- Pôle du pays de Flers: soirée ouverte à tous, à 20h30, salle Emmaüs, espace de la Rotonde, rue des chanoines à Flers.

Pèlerinage à Rome des jeunes confirmés

Pastorale des jeunes, du 20 au 26 octobre. Messe de départ le dimanche 10h30 à la cathédrale de Sées. A suivre en direct vidéo.

Jumelage avec le diocèse de Mbujimayi

Le diocèse de Séez scelle son jumelage avec le diocèse de Mbujimaï (République Démocratique du Congo). Vous êtes tous invités ! Tous les détails ici.

Messe à 10h30 à la cathédrale et cérémonie officielle à 16h00 à suivre en direct vidéo ici !

Retraite spirituelle du 21 au 27 octobre

Pour tous, au centre spirituel de la Miséricorde de Sées, avec le Père Claude Flipo, sur le thème : les Béatitudes selon l'exhortation du pape François sur la sainteté.

Perche Verrières Espérance à La Rouge

«  Perche Verrières Espérance » est un groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous, qui se réunit régulièrement dans les églises des villages du Perche.