Gicquel des touches Loic 2

02 33 26 26 80
Site web :
Pays d'Alençon
Communes : Ciral, Colombiers, Condé-sur-Sarthe, Cuissai, Damigny, La Ferrière-Bochard, Gandelain, Héloup, La Lacelle, Lonrai, Mieuxcé, Pacé, La Roche-Mabile, St-Céneri-le-Gérei, St-Denis-sur-Sarthon, St-Germain-du-Corbéis, St-Nicolas-des-Bois
Gicquel des touches Loic 2

Père Loïc GIQUEL DES TOUCHES
40 rue de Cerisé
61000 ALENCON
02 33 29 29 38
Site web :
Pays d'Alençon
Communes : Arçonnay, Cerisé, Le Chevain, Forges, Larré, Radon, St-Paterne, Semallé, Valframbert, Vingt-Hanaps

Conférence, par Camille Tarot, anthropologue

Autour des religions : malentendus, crispations, méfiance, jusqu’à l’hostilité. Un avenir ensemble ? À quelles conditions ? Par quels chemins ? 15h30, église du Sacré-Coeur de Bagnoles de l'Orne :

WE couples à Montligeon

Du 2 au 4 octobre : Deux jours pour se retrouver en couple, avec Marc d'Anselme, psychologue de couples et un chapelain.

Journée Pluie de roses 2020

Un rendez-vous annuel en la basilique d'Alençon, en intercession auprès de Ste Thérèse, organisé par le groupe de prière La Samaritaine, également en direct vidéo ici :

Pèlerinage à St Christophe le Jajolet

Vous êtes invités au pèlerinage d'automne des voyageurs :

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.

Profession perpétuelle de Sr Hélène Versavel dans l'institut des soeurs de saint François d'Assise

lors d’une messe à la cathédrale de Sées, présidée par Mgr Habert ce dimanche 4 octobre à 15h30. A suivre aussi en direct vidéo ici. Plus d'infos :