Pole du Pays dArgentan map
Paroisses :

Leger Edouard 20130

Curé administrateur :
Père Edouard LEGER (à Argentan)
2 rue de la poste
61160 TRUN
Site web :
Pays d'Argentan
Communes : Aubry-en-Exmes, Bailleul, Brieux, Chambois, Coudehard, Coulonces, Écorches, Fel, Fontaine-les-Bassets, Guêprei, Louvières-en-Auge, Merri, Mont-Ormel, Montreuil-la-Cambe, Neauphe-sur-Dive, Omméel, Ommoy, St-Gervais-des-Sablons, St-Lambert-sur-Dive, Tournai-sur-Dive, Trun, Villedieu-lès-Bailleul
Brebisson Alexis b

Père Alexis de BREBISSON
3 rue du 8 mai 1945
61150 ECOUCHE
Site web : http://paroisse-catholique-ecouche-ndvo.jimdo.com/
Pays d'Argentan
Communes : Avoine, Batilly, Boucé, La Courbe, Écouché, Francheville, Goulet, Joué-du-Plain, La Bellière, La Lande-de-Lougé, Loucé, Lougé-sur-Maire, Montgaroult, St-Brice-sous-Rânes, St-Ouen-sur-Maire, Sentilly, Serans, Sevrai, Vieux-Pont
Brebisson Alexis b

Père Alexis de BREBISSON
Place de l'église
61210 PUTANGES PONT ECREPIN
Site web : http://www.stjeaneudes.fr/
Pays d'Argentan
Communes : Bazoches-au-Houlme, Champcerie, La Forêt-Auvray, La Fresnaye-au-Sauvage, Giel-Courteilles, Habloville, Ménil-Gondouin, Ménil-Hermei, Ménil-Jean, Ménil-Vin, Neuvy-au-Houlme, Putanges-Pont-Écrepin, Rabodanges, Ri, Rônai, Les Rotours, St-Aubert-sur-Orne, Ste-Croix-sur-Orne
Leger Edouard 20130

Père Edouard LEGER
25 rue de la Poterie
61200 ARGENTAN
Site web : https://www.paroisse-argentan.com/
Pays d'Argentan
Communes : Argentan, Aunou-le-Faucon, Commeaux, Fleuré, Fontenai-sur-Orne, Juvigny-sur-Orne, Marcei, Montabard, Moulins-sur-Orne, Nécy, Occagnes, Sai, Saint-Christophe-le-Jajolet, Saint-Loyer-des-champs, Sarceaux, Sévigny, Silly-en-Gouffern, Tanques, Urou-et-Crennes, Vrigny.

septembre

Session Souffrance au travail

Au sanctuaire de Montligeon, du 27 sept. au 2 octobre. "De l'effondrement du soi à la redécouverte de soi à la lumière de l'Espérance".

septembre

Formation INSR décentralisée : les Psaumes 2

Au centre pastoral La Providence d'Alençon, avec le P. Loic Gicquel des Touches. Le lundi de 20h00 à 21h30.

Conférence, par Camille Tarot, anthropologue

Autour des religions : malentendus, crispations, méfiance, jusqu’à l’hostilité. Un avenir ensemble ? À quelles conditions ? Par quels chemins ? 15h30, église du Sacré-Coeur de Bagnoles de l'Orne.

WE couples à Montligeon

Du 2 au 4 octobre : Deux jours pour se retrouver en couple, avec Marc d'Anselme, psychologue de couples et un chapelain.

Journée Pluie de roses 2020

Un rendez-vous annuel en la basilique d'Alençon, en intercession auprès de Ste Thérèse, organisé par le groupe de prière La Samaritaine, également en direct vidéo ici :

Pèlerinage à St Christophe le Jajolet

Vous êtes invités au pèlerinage d'automne des voyageurs :