Pole du Pays dAuge map

02 33 39 02 23
Site web : http://paroisse.saintbenoitenauge.cef.fr/
Pays d'Auge
Communes : Aubry-le-Panthou, Avernes-St-Gourgon, Le Bosc-Renoult, Camembert, Canapville, Les Champeaux, Champosoult, Crouttes, Fresnay-le-Samson, Guerquesalles, Lisores, Monnai, Orville, Pontchardon, Le Renouard, Roiville, St-Aubin-de-Bonneval, St-Germain-de-Montgommery, St-Germain-d’Aunay, Ste-Foy-de-Montgommery, Le Sap, Survie, Ticheville, Vimoutiers
Villemain Gabriel 2 1

Père Gabriel VILLEMAIN
13 place de l'église
61240 LE MERLERAULT
02 33 35 41 41
Site web : http://www.paroissegacelemerlerault.fr/
Pays d'Auge
Communes : Les Authieux-du-Puits, Champ-Haut, Échauffour, La Genevraie, Godisson, Ménil-Froger, Le Merlerault, Nonant-le-Pin, Planches, St-Germain-de-Clairefeuille, St-Pierre-des-Loges, Ste-Gauburge-Ste-Colombe
Villemain Gabriel 2 1

Père Gabriel VILLEMAIN
Maison paroissiale
25 rue du Général Leclerc
61230 GACE
02 33 35 61 76
Site web : http://www.paroissegacelemerlerault.fr/
Pays d'Auge
Communes : Avernes-sous-Exmes Le Bourg-St-Léonard, Chaumont, Cisai-St-Aubin, La Cochère, Coulmer, Courménil, Croisilles, Exmes
Fresnaie-Fayel, Gacé, Ginai, Mardilly, Ménil-Hubert-en-Exmes, Le Ménil-Vicomte, Neuville-sur-Touques, Orgères, Le Pin-au-Haras, Résenlieu, St-Évroult-de-Montfort, St-Pierre-la-Rivière, Le Sap-André, La Trinité-des-Laitiers, Villebadin
décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Spectacle de NOEL provençal

Par la chorale à L'Unisson donné au centre polyvalent de Sées, rue du 11 novembre à 15h au profit du financement de la restauration des salles paroissiales de Sées. Prix adulte : 7€; gratuit pour les moins de 12 ans :

décembre

Concert des petits chanteurs à la croix de bois

à 17 h en l’église Saint Martin d’Argentan :

Café Théo 61 : la prison

La prison est-elle dans la société ? Tel est le thème du prochain café théo, de 19 h 30 à 21 h à La Pause (rue du Jeudi Alençon):

décembre

Noël à la cathédrale de Sées

Les 13 et 14 décembre, l’Association des Amis de la Cathédrale propose un avant-goût de Noël et vous souhaite la Bienvenue à la Cathédrale :

décembre

Lumière de Bethléem avec les scouts.

Célébration prévue à 15h00 en l'église de la Ferté Macé, tous les diocésains sont invités à venir chercher la lumière de la paix pour la redistribuer autour d'eux :