Pole du Pays dAuge map

02 33 39 02 23
Site web : http://paroisse.saintbenoitenauge.cef.fr/
Pays d'Auge
Communes : Aubry-le-Panthou, Avernes-St-Gourgon, Le Bosc-Renoult, Camembert, Canapville, Les Champeaux, Champosoult, Crouttes, Fresnay-le-Samson, Guerquesalles, Lisores, Monnai, Orville, Pontchardon, Le Renouard, Roiville, St-Aubin-de-Bonneval, St-Germain-de-Montgommery, St-Germain-d’Aunay, Ste-Foy-de-Montgommery, Le Sap, Survie, Ticheville, Vimoutiers
Villemain Gabriel 2 1

Père Gabriel VILLEMAIN
13 place de l'église
61240 LE MERLERAULT
02 33 35 41 41
Site web : http://www.paroissegacelemerlerault.fr/
Pays d'Auge
Communes : Les Authieux-du-Puits, Champ-Haut, Échauffour, La Genevraie, Godisson, Ménil-Froger, Le Merlerault, Nonant-le-Pin, Planches, St-Germain-de-Clairefeuille, St-Pierre-des-Loges, Ste-Gauburge-Ste-Colombe
Villemain Gabriel 2 1

Père Gabriel VILLEMAIN
Maison paroissiale
25 rue du Général Leclerc
61230 GACE
02 33 35 61 76
Site web : http://www.paroissegacelemerlerault.fr/
Pays d'Auge
Communes : Avernes-sous-Exmes Le Bourg-St-Léonard, Chaumont, Cisai-St-Aubin, La Cochère, Coulmer, Courménil, Croisilles, Exmes
Fresnaie-Fayel, Gacé, Ginai, Mardilly, Ménil-Hubert-en-Exmes, Le Ménil-Vicomte, Neuville-sur-Touques, Orgères, Le Pin-au-Haras, Résenlieu, St-Évroult-de-Montfort, St-Pierre-la-Rivière, Le Sap-André, La Trinité-des-Laitiers, Villebadin

Conférence, par Camille Tarot, anthropologue

Autour des religions : malentendus, crispations, méfiance, jusqu’à l’hostilité. Un avenir ensemble ? À quelles conditions ? Par quels chemins ? 15h30, église du Sacré-Coeur de Bagnoles de l'Orne :

WE couples à Montligeon

Du 2 au 4 octobre : Deux jours pour se retrouver en couple, avec Marc d'Anselme, psychologue de couples et un chapelain.

Journée Pluie de roses 2020

Un rendez-vous annuel en la basilique d'Alençon, en intercession auprès de Ste Thérèse, organisé par le groupe de prière La Samaritaine, également en direct vidéo ici :

Pèlerinage à St Christophe le Jajolet

Vous êtes invités au pèlerinage d'automne des voyageurs :

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.

Profession perpétuelle de Sr Hélène Versavel dans l'institut des soeurs de saint François d'Assise

lors d’une messe à la cathédrale de Sées, présidée par Mgr Habert ce dimanche 4 octobre à 15h30. A suivre aussi en direct vidéo ici. Plus d'infos :