Pole du Pays dAuge map

02 33 39 02 23
Site web : http://paroisse.saintbenoitenauge.cef.fr/
Pays d'Auge
Communes : Aubry-le-Panthou, Avernes-St-Gourgon, Le Bosc-Renoult, Camembert, Canapville, Les Champeaux, Champosoult, Crouttes, Fresnay-le-Samson, Guerquesalles, Lisores, Monnai, Orville, Pontchardon, Le Renouard, Roiville, St-Aubin-de-Bonneval, St-Germain-de-Montgommery, St-Germain-d’Aunay, Ste-Foy-de-Montgommery, Le Sap, Survie, Ticheville, Vimoutiers
Villemain Gabriel 2 1

Père Gabriel VILLEMAIN
13 place de l'église
61240 LE MERLERAULT
02 33 35 41 41
Site web : http://www.paroissegacelemerlerault.fr/
Pays d'Auge
Communes : Les Authieux-du-Puits, Champ-Haut, Échauffour, La Genevraie, Godisson, Ménil-Froger, Le Merlerault, Nonant-le-Pin, Planches, St-Germain-de-Clairefeuille, St-Pierre-des-Loges, Ste-Gauburge-Ste-Colombe
Villemain Gabriel 2 1

Père Gabriel VILLEMAIN
Maison paroissiale
25 rue du Général Leclerc
61230 GACE
02 33 35 61 76
Site web : http://www.paroissegacelemerlerault.fr/
Pays d'Auge
Communes : Avernes-sous-Exmes Le Bourg-St-Léonard, Chaumont, Cisai-St-Aubin, La Cochère, Coulmer, Courménil, Croisilles, Exmes
Fresnaie-Fayel, Gacé, Ginai, Mardilly, Ménil-Hubert-en-Exmes, Le Ménil-Vicomte, Neuville-sur-Touques, Orgères, Le Pin-au-Haras, Résenlieu, St-Évroult-de-Montfort, St-Pierre-la-Rivière, Le Sap-André, La Trinité-des-Laitiers, Villebadin

Jumelage Mbujimayi - Soirée du mercredi

- Pôle du pays d’Ouche: soirée tout public, à 20h30, à la Maison paroissiale de L’Aigle, 28, rue des Émangeards.
- Pôle du Perche nord: soirée tout public, à 20h30, à la Maison paroissiale à Mortagne.
- Pôle du Perche sud: 18h30, salle des fêtes de La Rouge, repas partagé, puis soirée.

Jumelage Mbujimayi - Soirée du jeudi

- Pôle du pays deDomfront : messe à l’église Saint-Julien à 18h30 suivi d’un repas partagé et de la soirée salle Rocton.
- Pôle du pays d’Argentan: messe à Fontenai-sur-Orne à 18h30 suivi du repas partagé et de la soirée à la salle des fêtes de Fontenai.

Jumelage Mbujimayi - Soirée du vendredi

- Pôle du pays d’Alençon: Soirée ouverte à tous, salles de la Providence à Alençon à 18 h 30, avec repas partagé.
- Pôle du pays de Flers: soirée ouverte à tous, à 20h30, salle Emmaüs, espace de la Rotonde, rue des chanoines à Flers.

Pèlerinage à Rome des jeunes confirmés

Pastorale des jeunes, du 20 au 26 octobre. Messe de départ le dimanche 10h30 à la cathédrale de Sées. A suivre en direct vidéo.

Jumelage avec le diocèse de Mbujimayi

Le diocèse de Séez scelle son jumelage avec le diocèse de Mbujimaï (République Démocratique du Congo). Vous êtes tous invités ! Tous les détails ici.

Messe à 10h30 à la cathédrale et cérémonie officielle à 16h00 à suivre en direct vidéo ici !

Retraite spirituelle du 21 au 27 octobre

Pour tous, au centre spirituel de la Miséricorde de Sées, avec le Père Claude Flipo, sur le thème : les Béatitudes selon l'exhortation du pape François sur la sainteté.