Pole du Pays de Seez map

Site web : www.paroisse-sees.com
Pôle :
Pays de Sees
Communes : Almenêches, Aunou-sur-Orne, Belfonds, Boissai-la-Lande, Le Bouillon, Brullemail, Chailloué, Le Chalange, La Chapelle-près-Sées, Courtomer, Le Cercueil, Le Château-d'Almenêches,  La Ferrière-Béchet, Ferrière-la-Verrerie, Gâprée, Macé, Marmouillé, Medavy, Montmerrei, Mortrée, Neauphe-sous-Essai, Neuville-près-Sées, Saint-Hilaire-la-Gérard, Saint-Germain-le-Vieux, Saint-Gervais-du-Perron, Saint-Léonard-des-Parcs, Sées, Tanville, Tellières-le-Plessis, Trémont
Durand pascal

Curé :
Père Pascal Durand
Maison paroissiale
Résidence du Lac
61170 COULONGES SUR SARTHE
Site web : http://www.paroisse-sees.com/
Pôle :
Pays de Sees
Communes : Les Aulneaux, Aunay-les-Bois, Barville, Blèves, Boitron, Buré, Bures, Bursard, Coulonges-sur-Sarthe, Essay, Hauterive, Laleu, Marchemaisons, Le Mêle-sur-Sarthe, Le Ménil-Broût, Ménil-Erreux, Le Ménil-Guyon, Montchevrel, Neuilly-le-Bisson, Le Plantis, St-Aubin-d’Appenai, St-Julien-sur-Sarthe, St-Léger-sur-Sarthe, St-Quentin-de-Blavou, Ste-Scolasse-sur-Sarthe, Les Ventes-de-Bourse, Vidai
février

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis le monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Halte réconfort deuil du 23 au 25 juin

Quelle espérance après la mort d'un proche ? Au sanctuaire de Montligeon.

Les rdv du Lac à Bagnoles de l'Orne

Une projection vidéo,  « Du souffle au chœur ». En un temps où tant de personnes de tous âges se sont trouvées brutalement privées du souffle, nous irons à la rencontre de Jeanne Barbey. Elle compose, elle chante dans une foi rayonnante, et elle lutte avec une grande force contre une terrible maladie respiratoire :

Conférence sur la béatification de Marguerite de Lorraine

Par le P. Thierry Hénault-Morel, à Alençon, Salle de la Providence, 20h30. Le 20 mars 1921, le Pape Benoît XV proclamait "Bienheureuse" Marguerite de Lorraine, soit 400 ans après sa mort. Que signifie ce terme ? Quels aspects de la vie de Marguerite de Lorraine ont prévalu pour cette "béatification" ? Dans quel contexte a-t-elle été proclamée ? :

Pasto Jeunes : journée Je vous appelle mes amis

Qui ? Les 12-25 ans - Où ? De la croix de Médavy à la Basilique de Sées - Quoi ? Une marche pour les vocations. C'est gratuit, toi aussi viens marcher pour les vocations : louange, témoignages & marche ! Lien d'inscription sur jeunescathos-orne.com :

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis le monastère des clarisses à Alençon ici.