Pole du Pays de Seez map
Doyen :
Père Pascal DURAND
Coordinatrice : Mme Anne-Marie De Jaegher.
Site web :
Paroisses :

Prestavoine Olivier 1

Curé :
Père Olivier PRESTAVOINE
3 cour du Chapître
61500 SEES
Site web : www.paroisse-sees.com
Pôle :
Pays de Sees
Communes : Almenêches, Aunou-sur-Orne, Belfonds, Boissai-la-Lande, Le Bouillon, Brullemail, Chailloué, Le Chalange, La Chapelle-près-Sées, Courtomer, Le Cercueil, Le Château-d'Almenêches,  La Ferrière-Béchet, Ferrière-la-Verrerie, Gâprée, Macé, Marmouillé, Medavy, Montmerrei, Mortrée, Neauphe-sous-Essai, Neuville-près-Sées, Saint-Hilaire-la-Gérard, Saint-Germain-le-Vieux, Saint-Gervais-du-Perron, Saint-Léonard-des-Parcs, Sées, Tanville, Tellières-le-Plessis, Trémont
Durand pascal

Curé :
Père Pascal Durand
Maison paroissiale
Résidence du Lac
61170 COULONGES SUR SARTHE
Site web : http://www.paroisse-sees.com/
Pôle :
Pays de Sees
Communes : Les Aulneaux, Aunay-les-Bois, Barville, Blèves, Boitron, Buré, Bures, Bursard, Coulonges-sur-Sarthe, Essay, Hauterive, Laleu, Marchemaisons, Le Mêle-sur-Sarthe, Le Ménil-Broût, Ménil-Erreux, Le Ménil-Guyon, Montchevrel, Neuilly-le-Bisson, Le Plantis, St-Aubin-d’Appenai, St-Julien-sur-Sarthe, St-Léger-sur-Sarthe, St-Quentin-de-Blavou, Ste-Scolasse-sur-Sarthe, Les Ventes-de-Bourse, Vidai

Conférence, par Camille Tarot, anthropologue

Autour des religions : malentendus, crispations, méfiance, jusqu’à l’hostilité. Un avenir ensemble ? À quelles conditions ? Par quels chemins ? 15h30, église du Sacré-Coeur de Bagnoles de l'Orne :

WE couples à Montligeon

Du 2 au 4 octobre : Deux jours pour se retrouver en couple, avec Marc d'Anselme, psychologue de couples et un chapelain.

Journée Pluie de roses 2020

Un rendez-vous annuel en la basilique d'Alençon, en intercession auprès de Ste Thérèse, organisé par le groupe de prière La Samaritaine, également en direct vidéo ici :

Pèlerinage à St Christophe le Jajolet

Vous êtes invités au pèlerinage d'automne des voyageurs :

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.

Profession perpétuelle de Sr Hélène Versavel dans l'institut des soeurs de saint François d'Assise

lors d’une messe à la cathédrale de Sées, présidée par Mgr Habert ce dimanche 4 octobre à 15h30. A suivre aussi en direct vidéo ici. Plus d'infos :