Pole du Perche Nord map

Pôle :
Perche Nord
Communes :

Autheuil, Bivilliers, Bubertré, La Ventrouze, Lignerolles, Prépotin, Bizou, L’Hôme-Chamondot, Le Mage, Malétable, Monceaux-au-Perche, Marchainville, Moulicent, Saint-Victor-de-Réno, La Lande-sur-Eure, Les Menus, Le Pas-Saint-l'Homer, Bresolettes, Irai, Armentières-sur-Avre, Beaulieu, Chennebrun, Gournay-Le-Guérin, La Poterie-au-Perche, Moussonvilliers, Normandel, Saint-Christophe-sur-Avre

P J B Balay

Curé :
Don Jean-Baptiste BALAY
Bureau paroissial
15, rue du Colonel Guérin
61400 MORTAGNE AU PERCHE
Pôle :
Perche Nord
Communes : Bazoches-sur-Hoëne, Boëcé, Champeaux-sur-Sarthe, Champs, La Chapelle-Montligeon, Comblot, Corbon, Coulimer, Courgeon, Courgeoût, Éperrais, Feings, Loisail, Mauves-sur-Huisne, La Mesnière, Montgaudry, Mortagne-au-Perche, Parfondeval, Le Pin-la-Garenne, Pervenchères, Réveillon, St-Aubin-de-Courteraie, St-Denis-sur-Huisne, St-Germain-de-Martigny, St-Hilaire-le-Châtel, St-Jouin-de-Blavou, St-Langis-lès-Mortagne, St-Mard-de-Réno, St-Ouen-de-Sécherouvre, Ste-Céronne-lès-Mortagne, Villiers-sous-Mortagne

Conférence, par Camille Tarot, anthropologue

Autour des religions : malentendus, crispations, méfiance, jusqu’à l’hostilité. Un avenir ensemble ? À quelles conditions ? Par quels chemins ? 15h30, église du Sacré-Coeur de Bagnoles de l'Orne :

WE couples à Montligeon

Du 2 au 4 octobre : Deux jours pour se retrouver en couple, avec Marc d'Anselme, psychologue de couples et un chapelain.

Journée Pluie de roses 2020

Un rendez-vous annuel en la basilique d'Alençon, en intercession auprès de Ste Thérèse, organisé par le groupe de prière La Samaritaine, également en direct vidéo ici :

Pèlerinage à St Christophe le Jajolet

Vous êtes invités au pèlerinage d'automne des voyageurs :

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.

Profession perpétuelle de Sr Hélène Versavel dans l'institut des soeurs de saint François d'Assise

lors d’une messe à la cathédrale de Sées, présidée par Mgr Habert ce dimanche 4 octobre à 15h30. A suivre aussi en direct vidéo ici. Plus d'infos :