Pole du Perche Nord map

Pôle :
Perche Nord
Communes :

Autheuil, Bivilliers, Bubertré, La Ventrouze, Lignerolles, Prépotin, Bizou, L’Hôme-Chamondot, Le Mage, Malétable, Monceaux-au-Perche, Marchainville, Moulicent, Saint-Victor-de-Réno, La Lande-sur-Eure, Les Menus, Le Pas-Saint-l'Homer, Bresolettes, Irai, Armentières-sur-Avre, Beaulieu, Chennebrun, Gournay-Le-Guérin, La Poterie-au-Perche, Moussonvilliers, Normandel, Saint-Christophe-sur-Avre

P J B Balay

Curé :
Don Jean-Baptiste BALAY
Bureau paroissial
15, rue du Colonel Guérin
61400 MORTAGNE AU PERCHE
Pôle :
Perche Nord
Communes : Bazoches-sur-Hoëne, Boëcé, Champeaux-sur-Sarthe, Champs, La Chapelle-Montligeon, Comblot, Corbon, Coulimer, Courgeon, Courgeoût, Éperrais, Feings, Loisail, Mauves-sur-Huisne, La Mesnière, Montgaudry, Mortagne-au-Perche, Parfondeval, Le Pin-la-Garenne, Pervenchères, Réveillon, St-Aubin-de-Courteraie, St-Denis-sur-Huisne, St-Germain-de-Martigny, St-Hilaire-le-Châtel, St-Jouin-de-Blavou, St-Langis-lès-Mortagne, St-Mard-de-Réno, St-Ouen-de-Sécherouvre, Ste-Céronne-lès-Mortagne, Villiers-sous-Mortagne
février

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis le monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Halte réconfort deuil du 23 au 25 juin

Quelle espérance après la mort d'un proche ? Au sanctuaire de Montligeon.

Les rdv du Lac à Bagnoles de l'Orne

Une projection vidéo,  « Du souffle au chœur ». En un temps où tant de personnes de tous âges se sont trouvées brutalement privées du souffle, nous irons à la rencontre de Jeanne Barbey. Elle compose, elle chante dans une foi rayonnante, et elle lutte avec une grande force contre une terrible maladie respiratoire :

Conférence sur la béatification de Marguerite de Lorraine

Par le P. Thierry Hénault-Morel, à Alençon, Salle de la Providence, 20h30. Le 20 mars 1921, le Pape Benoît XV proclamait "Bienheureuse" Marguerite de Lorraine, soit 400 ans après sa mort. Que signifie ce terme ? Quels aspects de la vie de Marguerite de Lorraine ont prévalu pour cette "béatification" ? Dans quel contexte a-t-elle été proclamée ? :

Pasto Jeunes : journée Je vous appelle mes amis

Qui ? Les 12-25 ans - Où ? De la croix de Médavy à la Basilique de Sées - Quoi ? Une marche pour les vocations. C'est gratuit, toi aussi viens marcher pour les vocations : louange, témoignages & marche ! Lien d'inscription sur jeunescathos-orne.com :

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis le monastère des clarisses à Alençon ici.