Services et Mouvements

jeunes seez

Le service de la pastorale des jeunes a pour finalité l'évangélisation des jeunes à travers des propositions fraternelles et missionnaires. Il assure un soutien logistique et financier de toutes les initiatives proposées pour les jeunes (camps, pèlerinages, mouvements de jeunes, etc...)

Retrouvez toutesles informations sur :  Site internet jeunescathos-orne.com

Contact : responsable, Melle Clémentine CURIAL. Accompagnateur, Père Christophe PESCHET.

Maison diocésaine, 29 rue Conté, BP 25, 61500 Sées.

Permanences : Tél:0233811515, le mardi de 9h à 16h, le jeudi de 14h à 17h.

Dernières nouvelles de l’au-delà

Au CET de Caen, conférence avec le P. Bertrand Lesoing, 20h30, peut-être en direct vidéo ici :

décembre

Noël à la cathédrale de Sées

Les 13 et 14 décembre, l’Association des Amis de la Cathédrale propose un avant-goût de Noël et vous souhaite la Bienvenue à la Cathédrale :

décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

décembre

Lumière de Bethléem avec les scouts.

Célébration prévue à 15h00 en l'église de la Ferté Macé, tous les diocésains sont invités à venir chercher la lumière de la paix pour la redistribuer autour d'eux :

Dernière vente « vide maison » dans les locaux du Carmel d’Alençon

La Mère Abbesse du Carmel vous invite à leur vente dans les locaux d’Alençon avant qu’ils ne soient vendus : tous les jours, du 16 au 21 décembre, de 9h à midi et de 14h à 19h, 2 place Marguerite de Lorraine à Alençon.

Session "Vis ma vie"

Proposée par les soeurs de la Nouvelle Alliance à Montligeon, du 30 décembre au 4 janvier, pour jeunes femmes célibataires :