Prochains rendez-vous (sous réserves) :

Non défini.

Attention, pour la diffusion en direct, si vous êtes sur ordinateur, vous pouvez cliquer  ici.  Vous aurez le lien direct, vous pourrez faire part de vos remarques ou questions dans le même lien. Si vous êtes sur tablette, ordinateur ou téléphone portable, vous pouvez accéder à l'accueil de la chaîne YouTube "Diocèse Séez" ici - Attention, le direct ne s'affichera que quand il sera actif, il vous faudra cliquer dessus ensuite (réactualisez votre page régulièrement).

En cas de problème, patientez, réactualisez votre page ou redémarrez votre ordinateur, et retournez sur le lien (chaîne YouTube "Diocèse Séez")

Si vous avez un ancien ordinateur windows XP, il se peut que le direct ne fonctionne pas sous le navigateur Firefox ou Internet Explorer, dans ce cas, téléchargez Google chrome ou autre...

Bon direct !

Vous voulez soutenir, encourager ou remercier la Web TV diocésaine pour ses retransmissions et vidéos ?

Vous pouvez faire un don sécurisé en ligne ci-dessous. Merci !
(vous pouvez aussi envoyer un chèque à "Web TV diocese de Seez", (locaux de RCF Orne) 24 rue de la poterne, 61000 Alençon
). (non déductible des impôts)

Semaine de prière pour l'Unité des chrétiens 2020

Cette Semaine de Prière, du 18 au 25 janvier 2020,  a pour thème cette année "Ils nous ont témoigné une humanité peu ordinaire". Voici le programme chez nous :

WE - Retrouver le sens du travail

A la lumière de l'Espérance chrétienne, au sanctuaire de Montligeon.

janvier

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Journée Portes Ouvertes au CET de Caen

Les propositions du centre d'Etudes Théologiques de caen peuvent vous intéresser :

février

Le Livre de Job : Dieu en procès

Une série de rencontres proposée par le groupe biblique du Perche et animée par le Père Claude Boitard :

février

Une journée autour de l’écoute proposée par la Mission rurale

A La Rotonde à Flers de 10h30 à 17h, journée intergénérationnelle. Participation 5€ par personne ou 10€ par famille. Voir ici.