Leger Edouard 20130

Curé administrateur :
Père Edouard LEGER (à Argentan)
Adresse :
2 rue de la poste
61160 TRUN
Tél. :
02 33 36 81 20
Site web : https://www.paroissetrun.fr
Pôle :
Pays d'Argentan
Communes : Aubry-en-Exmes, Bailleul, Brieux, Chambois, Coudehard, Coulonces, Écorches, Fel, Fontaine-les-Bassets, Guêprei, Louvières-en-Auge, Merri, Mont-Ormel, Montreuil-la-Cambe, Neauphe-sur-Dive, Omméel, Ommoy, St-Gervais-des-Sablons, St-Lambert-sur-Dive, Tournai-sur-Dive, Trun, Villedieu-lès-Bailleul
février

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis le monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis le monastère des clarisses à Alençon ici.

Pèlerinage diocésain à Lourdes

Du 6 au 11 août - Renseignements auprès du service diocésain des pèlerinages. Voici la belle affiche :

Pèlerinage des jeunes à Lourdes du 6 au 11 août

Avec la Pastorale des Jeunes ! Vidéo à voir ici :

Viens rejoindre la troupe Jeunes Vivants cet été !

Proposer aux grands jeunes et jeunes professionnels de participer à une troupe de théâtre. Tous les talents (musique, théâtre, son et lumière) pour créer un spectacle autour de Marguerite de Lorraine, duchesse d’Alençon. A Cerisy Belle Étoile du 14 au 22 août, voir ici.

Vacances parents isolés avec enfants

Au sanctuaire d'Alençon, du 16 au 22 août. Programme à la carte, activités spirituelles, culturelles et sportives, Veillées…