Grise Roch Andre

61140 LA CHAPELLE D'ANDAINE
Site web : http://stegenevievedandaine.wixsite.com/ste-genevieve-andain
Domfrontais
Communes : La Baroche-sous-Lucé, Beaulandais, La Chapelle-d’Andaine, Geneslay, Juvigny-sous-Andaine, Perrou, St-Denis-de-Villenette, Sept-Forges
Nkongolo Amand 2013 1

Père Amand N'KONGOLO
16 rue du domfrontais
61350 PASSAIS LA CONCEPTION
Site web : Site web du pôle
Domfrontais
Communes : L’Épinay-le-Comte, Mantilly, Passais-la-Conception, St-Fraimbault, St-Mars-d’Égrenne, St-Roch-sur-Égrenne, St-Siméon, Torchamp
Nkongolo Amand 2013 1

Père Amand NKONGOLO
Presbytère St Julien
5 place du commerce
61700 DOMFRONT
Tél. :
Site web : site web du pôle
Domfrontais
Communes : Avrilly, Ceaucé, Champsecret, Domfront, Dompierre, La Haute-Chapelle, Lonlay-l’Abbaye, Loré, Lucé, Rouellé, St-Bômer-les-Forges, St-Brice, St-Gilles-des-Marais
février

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis le monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Journée de pèlerinage à Pontmain

Avec notre nouvel évêque, pour tous les diocésains, seuls ou en famille, quel que soit votre âge ou votre situation (enfants, jeunes, jeunes pros, étudiants, adultes) :

Année Marguerite de Lorraine - Conférence de Marie-José Michel

Marguerite de Lorraine, une femme chef d'Etat oubliée de l’histoire, Argentan, Médiathèque, 14h30.

XXème stage pour les organistes liturgiques du 24 au 28 octobre 2021

A Bayeux, un stage qui permet l’approfondissement du sens de la liturgie, la connaissance de l’orgue et l’apprentissage de l’accompagnement. Plus d'infos :

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis le monastère des clarisses à Alençon ici.

Année Marguerite de Lorraine - balade contée à Argentan

« Sur les pas de Marguerite de Lorraine » à 14h. Inscription à l’Office du Tourisme.