Pole dela Ferte Mace map

Site web : https://www.paroissesaintjeanbaptisteenpaysfertois.fr
Pôle :
Pays fertois
Communes : Antoigny, Bagnoles-de-l’Orne, Beauvain, La Chaux, Couterne, La Ferté-Macé, Le Grais, Haleine, Lonlay-le-Tesson, Magny-le-Désert, Méhoudin, La Motte-Fouquet, Rânes, St-Georges-d’Annebecq, St-Maurice-du-Désert, St-Michel-des-Andaines, St-Ouen-le-Brisoult, St-Patrice-du-Désert, La Sauvagère, Tessé-Froulay
Lemaitre Raymond i

Curé :
Père Raymond LEMAITRE
8 avenue du général Leclerc
61320 CARROUGES
Site web :
Pôle :
Pays fertois
Communes : Carrouges, Chahains, Le Champ-de-la-Pierre, Fontenai-les-Louvets, Joué-du-Bois, La Lande-de-Goult, Livaie, Longuenoë, Le Ménil-Scelleur, Rouperroux, St-Didier-sous, Écouves, St-Ellier-les-Bois, St-Martin-des-Landes, St-Martin-l’Aguillon, St-Sauveur-de-Carrouges, Ste-Marguerite-de-Carrouges, Ste-Marie-la-Robert
février

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis le monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Journée de pèlerinage à Pontmain

Avec notre nouvel évêque, pour tous les diocésains, seuls ou en famille, quel que soit votre âge ou votre situation (enfants, jeunes, jeunes pros, étudiants, adultes) :

Année Marguerite de Lorraine - Conférence de Marie-José Michel

Marguerite de Lorraine, une femme chef d'Etat oubliée de l’histoire, Argentan, Médiathèque, 14h30.

XXème stage pour les organistes liturgiques du 24 au 28 octobre 2021

A Bayeux, un stage qui permet l’approfondissement du sens de la liturgie, la connaissance de l’orgue et l’apprentissage de l’accompagnement. Plus d'infos :

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis le monastère des clarisses à Alençon ici.

Année Marguerite de Lorraine - balade contée à Argentan

« Sur les pas de Marguerite de Lorraine » à 14h. Inscription à l’Office du Tourisme.