Pole du Perche Nord map

Pôle :
Perche Nord
Communes :

Autheuil, Bivilliers, Bubertré, La Ventrouze, Lignerolles, Prépotin, Bizou, L’Hôme-Chamondot, Le Mage, Malétable, Monceaux-au-Perche, Marchainville, Moulicent, Saint-Victor-de-Réno, La Lande-sur-Eure, Les Menus, Le Pas-Saint-l'Homer, Bresolettes, Irai, Armentières-sur-Avre, Beaulieu, Chennebrun, Gournay-Le-Guérin, La Poterie-au-Perche, Moussonvilliers, Normandel, Saint-Christophe-sur-Avre

P J B Balay

Curé :
Don Jean-Baptiste BALAY
Bureau paroissial
15, rue du Colonel Guérin
61400 MORTAGNE AU PERCHE
Pôle :
Perche Nord
Communes : Bazoches-sur-Hoëne, Boëcé, Champeaux-sur-Sarthe, Champs, La Chapelle-Montligeon, Comblot, Corbon, Coulimer, Courgeon, Courgeoût, Éperrais, Feings, Loisail, Mauves-sur-Huisne, La Mesnière, Montgaudry, Mortagne-au-Perche, Parfondeval, Le Pin-la-Garenne, Pervenchères, Réveillon, St-Aubin-de-Courteraie, St-Denis-sur-Huisne, St-Germain-de-Martigny, St-Hilaire-le-Châtel, St-Jouin-de-Blavou, St-Langis-lès-Mortagne, St-Mard-de-Réno, St-Ouen-de-Sécherouvre, Ste-Céronne-lès-Mortagne, Villiers-sous-Mortagne
février

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis le monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Journée de pèlerinage à Pontmain

Avec notre nouvel évêque, pour tous les diocésains, seuls ou en famille, quel que soit votre âge ou votre situation (enfants, jeunes, jeunes pros, étudiants, adultes) :

Année Marguerite de Lorraine - Conférence de Marie-José Michel

Marguerite de Lorraine, une femme chef d'Etat oubliée de l’histoire, Argentan, Médiathèque, 14h30.

XXème stage pour les organistes liturgiques du 24 au 28 octobre 2021

A Bayeux, un stage qui permet l’approfondissement du sens de la liturgie, la connaissance de l’orgue et l’apprentissage de l’accompagnement. Plus d'infos :

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis le monastère des clarisses à Alençon ici.

Année Marguerite de Lorraine - balade contée à Argentan

« Sur les pas de Marguerite de Lorraine » à 14h. Inscription à l’Office du Tourisme.